• Amigurumi : Zabbez versus Little Marcel

    Après partages régulier d'idées créatives avec Dame Evelyne (qui se reconnaîtra si elle passe par ici), j'ai commandé deux patrons de poupées au crochet réalisés par Bas den Braver  des Pays Bas son pseudo étant Zabbez.

    Patrons téléchargés, je n'ai eu de cesse que de commencer un modèle. Mais il me fallait d'abord du coton. .... mais mon coté Mac Gyver a repris le dessus et avec tous mes restes je me suis dit que je pouvais faire un truc genre "little marcel" ... alors c'était parti et .... tatata .... ratata ..... quelques jours ... semaine plus tard 

    Amigurumi  : Zabbez versus Little Marcel

    mon Zabbez Little Marcel était né

    Amigurumi  : Zabbez versus Little Marcel

    Qu'en pensez vous ?

    Moi j'aime bien  .....

    A plus pour de nouvelles aventures

    Syllot


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :